Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiche de casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Adams

June Adams, here we come !
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013


La fiche de casting _
MessageSujet: La fiche de casting   La fiche de casting EmptySam 12 Oct - 18:30



prénom
citation qui déchire

La fiche de casting 1359939935-18
prénom :  écrire ici. âge :  écrire ici. date et lieu de naissance :  écrire ici. origines : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici.  statut civil  :  écrire ici. emploi(s), étude(s) : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. Une musique : écrire ici. Une citation : écrire ici.

Bonjour, je me présente moi c'est June Adams et j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Tu es né(e) où ? Tu aimes faire quoi le samedi soir ? Raconte moi tout s'il te plait.
écrire ici votre réponse.

Je vois. Sinon t'aimes bien les défis ? T'es du genre à en accepter un sans rechigner ? Ou alors c'est pas trop ton truc ?
écrire ici votre réponse.

Tu sais qu'on va vous mettre par binôme ? T'es plutôt du genre sociable ou alors t'as un peu de mal à te faire des amis ?
écrire ici votre réponse.

Bon moi c'est Roméo je prends la relève pour l'interview. Dis moi t'es au courant que c'est pas le club med ici ? Non parce que t'as pas du voir l'état de la baraque. J'espère que ça te dérange pas. Au pire tu peux toujours partir maintenant ça me fera moins de boulot.
écrire ici votre réponse.

D'accord. Sinon y a un truc qui fait que t'es mieux que les autres ? Enfin vu ta tronche je pense pas, mais vas-y, surprends moi.
écrire ici votre réponse.

C'est d'un ennui ... Oh excuse moi tu as fini là ? Bien, bien. T'as une passion dans la vie ? J'suis sûr que t'es du genre à collectionner les timbres un truc dans le genre ou alors tu fais du poney ?
écrire ici votre réponse.

Je crois qu'on va s’arrêter là. Pour finir vends moi du rêve. Sort moi une bonne petite citation un truc qui te correspond. Enfin fais vite, j'ai pas toute la journée non plus.
écrire ici votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.kanak.fr
 

La fiche de casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er catégorie :: 
defying gravity
-